Yep,y a deux ans jour pour jour que j´ai pris mon bain. Quand j´en suis sorti, à l´odeur, arthem croyait que c´était un alcool fort du pays...
Rien qu´à l´odeur on faisait prendre un coma éthylique à un nain. Par contre Arthem lui seulement malade...
Bon faut avouer que lorsqu´il faisait un effort, il émanait une sueur qui faisait au moins du 64° à vous déboucher les narines... Mais bon respect quand même ^^