Quand les enfants rentrent ! C´est pas sérieux! Moi je suis toujours complètement lucide et je prépre complètement un article sur Vice City dans mon blog
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 07:01:14
Bonjour Arthem Bonjour Newjedi
c´est lundi
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 07:02:10
Elderscroll Posté le 13 novembre 2005 à 22:25:02
Nan mais frar, tu peux toujours attendre ! Ou alors jte file deux trois photos (trouvées sur le net) et tu me fais les textes.
-------------
comme je suis déçu
eSpoir
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:16:25
la fusée à pas décoler, je suis sur que c´est un coup d´Elder ça...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
angua
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:32:06
Bisous moff !
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:46:06
^^ Et un bisou pour moi
Sinon rebisous à tous
Aime bien les lundis pour récupérer les cuites du week-end *
Pochette59
Niveau 8
14 novembre 2005 à 10:49:09
61700
à toutes et tous!!!
Le_Sauvage
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:55:43
le forum complet et banni??? ou alors y´a personne???
28 jours aprés...
vois des cyber zombies*
Bimox666
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:27:38
J´pense qu´il y a personne.
Le_Sauvage
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:29:29
se sauve*
boarf
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:43:54
si, je suis revenu ! ben quoi, ne partez pas en courant...
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:15:30
Part en courant*
Mouhahahahahaha
Bijour ti li monde.
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:26:28
Un troll qui a peur
Ca doit un genre trollusque padcouillus qui hante les cavernes du nord de Tamriel
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:38:50
Mais nan Arthem t´as pas compris je répondais juste à boarf...
Comment c´est-y qui vont bien bien ?
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:42:50
Si j´
boarf
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:44:15
uh ?
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:44:42
Le premier qui rigole je lui en fout 2
Sinon j´ai compris que tu répondais à Boarf, car je suis intelligent moi
Je faisais juste de l´humour sur l´humour, mais j´ai pas le talent de Bimox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm