tu loupes une logique tout ce qu´il y a de plus frarienne
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 19:04:52
bon faisons l´effort...
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:05:19
réfléchis intensement*
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:06:41
euh... bonjour au fait...
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 19:06:51
c´est effectivement une logique très frarienne
ça ressemble un peu à la logique shadock aussi
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:07:42
il pourrait y avoir d´autres exemples d´ailleur...
cherche d´autres exemples*
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:08:49
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:09:19
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:09:49
DarkSkizo2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:11:13
b´jour tous le monde ici!
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 19:11:28
jamais chercher d´exemple, c´est mauvais pour le neurone
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:12:00
confirme*
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 19:12:01
b´jour tout seul ici!
:cnotent:
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:12:53
et c´est toi qui me disait de pas faire exprès de rater se smileys
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:14:07
a lu le profil de skizo*
pourquoi tu t´es fait bannir? et dans quel forum?
est tout curieux*
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 19:15:17
j´ai pas fait exprès de rater mon smiley, c´est lui qui s´est mal tapé
DarkSkizo2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:15:42
bin tu vois je suis comme toi,je suis curieux,j´ai demandé pk on m´a rien dit mais bon...
chui toujours un peu deg..
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:16:26
mais bien sûr! :trouduc:
quoi? ça existe pas ce smiley?
vondrake35
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:17:05
ils sont cruels ces modéros...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm