vondrake35 Posté le 14 novembre 2005 à 19:26:45
merci frarou de m´avoir montré la lumière!
- se converti à la religion frariènne*
Mudjahideen Posté le 14 novembre 2005 à 19:29:46
non malheureux, frar est communiste.
---------
vous pouvez tous m´adorer et me vénérer mais je n´ai pas de religion à ma gloire.
et je suis pas communiste