Mudjahideen Posté le 11 novembre 2005 à 00:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:04:08
Elle souffre?
-----
t´es vraiment qu´un pauvre mec, ça t´amuse qu´une femme souffre? t´as koi dans la tête
Ah t´aimes pas quand ça te concerne hein?Ouh t´aimes pas!C´est qu´il mordrait! 
Just a joke, amigo! 