CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:07:01

Mais non, ils vont voter Sarkozy, c´est le même en politiquement correct, ils auront pas honte de voter pour lui.Mais le borgne fera un bon score ouais.En même temps quand on base sa politique sur la peur faut pas s´étonner.

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:07:43

la dernière grosse émeute à Montréal c´était quand les Canadiens (équipe de hockey) avait gagné le Coupe Stanley en 93...et à ce temps là j´étais un petit fétus qui commencait à marcher...sinon en 2001 y´a eu le Sommet des Amériques à Québec(la ville) mais bon...à chaque fois c´est comme ça...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:07:58

on aura très certainement droit à un duel sarkozy/le pen

on est pas dans la merde.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:08:31

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:04:08

Elle souffre? :hap:
-----
t´es vraiment qu´un pauvre mec, ça t´amuse qu´une femme souffre? t´as koi dans la tête

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:08:59

Oui...Sauf si cette affaire ruine la réputation de Sarkozy mais sinon le deuxième tour risque d´être ça ouais.

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:09:17

osti, pas une autre engueulade du genre...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:09:35

il ne disait pas ça pour s´amuser :nonnon:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:09:41

Ici, c´est étonnant le nombre de personnes qui votent le Pen :ouch: Les raisons sont différentes mais la connerie est la même.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:09:51

le pen ca changera koi pour vous? z´avez de la compasion pour nous?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:10:22

Mudjahideen Posté le 11 novembre 2005 à 00:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:04:08
Elle souffre?
-----
t´es vraiment qu´un pauvre mec, ça t´amuse qu´une femme souffre? t´as koi dans la tête

Ah t´aimes pas quand ça te concerne hein?Ouh t´aimes pas!C´est qu´il mordrait! :rire:
Just a joke, amigo! :ok:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:10:46

le pen est une grosse crotte comme on dit chez nous...

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:11:19
  • est pourris en politique*

et j´dois dire que j´m´en plains pas...

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:11:26

déconne quand même pas avec ça. elle peut clamser

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:11:32

Le Pen au pouvoir ça sera juste une guérilla et il se prendra une balle bien méritée dans la gueule mais à part ça on s´en fout hein...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:12:18

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:11:32

Le Pen au pouvoir ça sera juste une guérilla et il se prendra une balle bien méritée dans la gueule mais à part ça on s´en fout hein...

:sors:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:12:37

Bon, si c´est si grave je n´en rajouterai pas.Et je vais même jusqu´à m´excuser : je m´excuse.
Même si je pense que t´en rajoutes mais passons.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:12:38

on finira le travail commencé au bled. Et c´est pas qu´un oeil qu´il perdra

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:13:36

Pourquoi je sortirais?T´es partisan de cette ordure ou quoi?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:14:26
  • voix de dark vador*

"excuse acceptées UseSoap"

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:15:11

Accepte pas quelque chose qui t´es pas adressé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment