vondrake35 Posté le 11 novembre 2005 à 00:40:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:34:26
lorqu´on est pas content, on fait ce qu´on appelle une M-A-N-I-F-E-S-T-A-T-I-O-N dans les rues. comme l´a souligner Mudjahideen sa ne sers pas leurs intérets de réagir comme ça.
et excuse moi, mais quand il y a des voitures de brulées à rennes près de chez moi, j´ai pas vraiment l´impression que ça est un rapport avec ce qui s´est passé. voila...
Et on prendrait au sérieux une manifestation? On prend pas au sérieux celles des enseignants, alors ose me dire qu´on porterait une quelconque attention à celle de jeunes maghrébens, portugais, turcs, qui vivent dans des cités, loin de Monsieur et Madame de Neuilly pour ne surtout pas qu´ils aient à souffrir de leur présence.
Et y´a pas que les deux gamisn, y´a que ça finit toujours par péter à un moment ou à un autre, et ça sera pareil tant qu´on ne fera rien changer.