CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:42:16

Une manifestation aurait encore plus été du vent que ce qui se passe en ce moment, ça aurait été ridiculement minable.Là au moins les flics sont dépassés par les événements.Mais c´est pas pour ça que je suis d´accord avec le fait de crâmer les voitures des habitants, les écoles, etc.Mais c´est ça qui fait réagir alors bon...
Et pour les autres villes qui brûlent, bah une fois que ça a commencé quelque part en France les autres ont suivi.Y´a une logique totale là-dedans.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:43:44

vondrake35 Posté le 11 novembre 2005 à 00:40:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:34:26

lorqu´on est pas content, on fait ce qu´on appelle une M-A-N-I-F-E-S-T-A-T-I-O-N dans les rues. comme l´a souligner Mudjahideen sa ne sers pas leurs intérets de réagir comme ça.

et excuse moi, mais quand il y a des voitures de brulées à rennes près de chez moi, j´ai pas vraiment l´impression que ça est un rapport avec ce qui s´est passé. voila...

Et on prendrait au sérieux une manifestation? On prend pas au sérieux celles des enseignants, alors ose me dire qu´on porterait une quelconque attention à celle de jeunes maghrébens, portugais, turcs, qui vivent dans des cités, loin de Monsieur et Madame de Neuilly pour ne surtout pas qu´ils aient à souffrir de leur présence.

Et y´a pas que les deux gamisn, y´a que ça finit toujours par péter à un moment ou à un autre, et ça sera pareil tant qu´on ne fera rien changer.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:44:10

J, jvois pas en quoi on aurait une alternative fachos/fanatiques, y´a pas que ça, si un régime facho naît et s´écroule en France ce sera pas pour laisser place à des fanatiques, de n´importe quelle religion qu´ils soient.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:44:23

"S3ri4l (j´écris bienton pseudo, tu sais bien que c´est toi comme ça)"

Tu l´écris bien, en attendant je sais pas ou ta vu un S majuscule...

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:44:50

croyez pas les flics dépassés. En fait le truc c´est qu´ils ont pas le droit d´intervenir, alors ils sont en rang et attendent de se prendre un mister cocktail.
et puis caillasser des pompiers, fo pas avoir de cervo pour faire ca.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:45:12

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:42:16

Une manifestation aurait encore plus été du vent que ce qui se passe en ce moment, ça aurait été ridiculement minable.Là au moins les flics sont dépassés par les événements.Mais c´est pas pour ça que je suis d´accord avec le fait de crâmer les voitures des habitants, les écoles, etc.Mais c´est ça qui fait réagir alors bon...
Et pour les autres villes qui brûlent, bah une fois que ça a commencé quelque part en France les autres ont suivi.Y´a une logique totale là-dedans

je trouve surtout qu´il y a de la connerie dans tout ça. et c´est un peu naïf de dire qu´une manifestation n´aurait rien changer. encore faut-il essayer.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:45:48

La majuscule? Au début de la phrase, commed´habitude, et excuse moi, j´ai zappé le 1.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:47:24

Parcontre, j´ai pas trop hyper bien saisie pourquoi il fesaient une fixation sur le mot karsher...

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:47:25

Tout le monde essaye de manifester, mais les routiers, on les entend que quand on a plus d´essence dans les pompes. Les profs, on les entend que quand ils menacent d´empêcher le Bac de se tenir. Bah ces gens là on les entend que quand ils brûlent des voitures.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:47:28

le pen jète la haine sur nous, une fois tout ça terminé 10 millions de musulmans échaudé contre les francais de souche. Crois moi si c´est le cas la tendance va vite se retourné, et avec les barjos qu´on a dans nos rangs rêve pas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:48:09

Mudjahideen Posté le 11 novembre 2005 à 00:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
croyez pas les flics dépassés. En fait le truc c´est qu´ils ont pas le droit d´intervenir, alors ils sont en rang et attendent de se prendre un mister cocktail.
et puis caillasser des pompiers, fo pas avoir de cervo pour faire ca.

Ah ouais?Les bavures filmées par les chaines de télé, les flics accusés d´être à l´origine de la mort des deux gosses, la grenade dans la mosquée c´est rien?Ca leur fout le nez dans leur merde et ils se sentent pas fiers, c´est sûr.
Caillasser des pompiers c´est le même geste que brûler une école, c´est de la rébellion, de la violence.Une preuve que ça continue à pêter.Ca n´a rien de malin ou pas malin.

VONDRAKE UNE MANIFESTATION NE PEUT RIEN CHANGER.
C´est encadré par les flics, etc etc.C´est minable, c´est rien, c´est comme faire grève avec un brassard jaune ou je sais pas quoi.C´est du symbole.Et on n´est plus au temps des symboles.Là c´est des actes.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:48:53

Kärsher, nettoyer un quartier comme au Kärsher, c´est hyper valorisant comme expression pour ceux qui vivent dans le quartier.

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:49:22

si ça va si mal venez chez moi! y´a de la place pour tout le monde dans ma forêt,et les castors sont accueillants!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:49:53

J, y´a deux Français de souche en France, pas plus.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:50:28

Si ça te dérange pas, je préfère passer un moment chez Midkemia. :hap:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:50:47

je crois que Mudjahideen sait de quoi il parle et je rejoins son avis. franchement, ils ont même cramé des écoles maternelles! ils détruisent l´avenir de leurs frères et soeurs. c´est n´importe quoi!

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:50:55

Mouai, mais bon, quandon les vois(je dit bien ceux hein, je parle pas de tout le monde)
qui vende de la drogue toute la journée et font d´autre chose très conne. C´est des racailles quand même, pis faut dire aussi qu´il le revendique...

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:51:24

ah oui j´oubliais Mid´ :nah: c´est vrais qu´elle est plus appréciée que moi ici... :snif:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:51:36

Jprendrai les photos! :hap:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:52:03

Franchement j´ai déjà participé a des émeutes mais ça je cautionne vraiment pas.
Quand on voulait venger la mort de maghara, on croyait en nous, on avait l´émotion et tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment