Oué dans à Grande-Synthe, au maïle, à St pol, et à basse ville c´est chaud, mais avec les potes du quartier on veille pour pas que les mecs attak nos voitures, et pour qu´ils fassent pas de trucs qu´on aime pas.
ON a d´ailleurs pécho une dizaine petits de 15 ans qui pété des rétro de bagnoles, on les a trainer dans la cave pour les faire flipper et ils vont tous banquer pour rembourser, ils ont même déjà commencé.