CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:32:37

Ici y´a même pas de renvendications. Et alors? quand tu demandes des sous à ta mère et qu´elle veut pas, tu lui mets pas un pin en pleine tronche.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:33:33

vondrake35 Posté le 11 novembre 2005 à 00:26:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as tout compris. et si le pen arrive au pouvoir, ce n´est pas une petite guérilla qui le fera partir (comme disent certains). il imposera vite une dictature et dégagera progressivement tout les "étranger" de france. soyons réalistes.

Neo dit :
S´il est au deuxième tour jvote pour lui! :content: (Le Pen)
Neo dit :
Dans le cas de figure où y´a Sarko en face jveux dire, tant qu´à faire stratègiquement c´est ce qu´il y a à faire.
Cador dit :
Un deuxième tour comme ça...Je doute que je ferais le geste de me déplacer...
:d) Cador dit :
Enfin, c´est vrai qu´une fois élu, il pourra mettre autant d´hommes qu´il voudra autour de l´Elysée, tout le palais flambera et lui dedans je pense. :g)
Neo dit :
Bah oui.
Neo dit :
Alors que Sarko resterait au pouvoir.
Cador dit :
Mais bon, ça me ferait très mal quand même.
Cador dit :
D´aller mettre mon papier marqué JEAN-MARIE LE PEN dans la boîte.
Neo dit :
Ca serait l´occasion de se débarrasser de lui...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:34:26

Vondrake...T´as tout compris à la vie toi.Sauf que ça part d´une dérive de Sarkozy et de deux gamins morts pour rien, on t´a pas dit?
Ca n´a rien d´un concours ou de gratuit.Mais tant qu´ils continueront à envoyer les flics et que Sarkozy parlera de racaille ça ira pas.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:35:00

"tu lui mets pas un pin en pleine tronche."

Ça c´est vite dit hein!

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:35:18

un peu léger cador... si seulement c´était aussi facile

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:36:21

rêve pas cador c´est pas parce qu´on sait se battre et qu´on a des armes qu´on va pas se faire fumer tranquil par l´armée.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:36:27

Pas une question de facilité.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:36:59

C´est aussi facile.
Tu vois les gens qui étaient dehors quand le France a gagné la Coupe du Monde de foot, bah imagine ce que ça ferait si ça marchait sur l´Elysée.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:37:15

c´est usesoap qui va nous sauver de le pen? ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:37:27

L´armée faut déjà qu´elle se déplace...Et ça a marché par le passé, ça remarcheraIT.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:37:57

Mudjahideen Posté le 11 novembre 2005 à 00:36:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rêve pas cador c´est pas parce qu´on sait se battre et qu´on a des armes qu´on va pas se faire fumer tranquil par l´armée.

L´armée ne tirera pas sur une foule en France, Le Pen président ou pas, on est pas en Chine communiste ou en Yougoslavie là.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:38:21

Mais si c´est pour avoir une dictature islamique à la place je préfère encore le pen

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:38:33

En tout cas, je trouve très cet lois de sarko.

Virer les étrangers qui font des infractions.
Ça c´est normal, quand on a un titre de séjour on le respecte.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:39:02

Puis l´armée est quand même composée d´individus, et si, et jpense pas qu´ils seraient une majorité à cautionner Le Pen donc ils seraient potes avec nous.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:40:00

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:34:26

Vondrake...T´as tout compris à la vie toi.Sauf que ça part d´une dérive de Sarkozy et de deux gamins morts pour rien, on t´a pas dit?
Ca n´a rien d´un concours ou de gratuit.Mais tant qu´ils continueront à envoyer les flics et que Sarkozy parlera de racaille ça ira pas.

lorqu´on est pas content, on fait ce qu´on appelle une M-A-N-I-F-E-S-T-A-T-I-O-N dans les rues. comme l´a souligner Mudjahideen sa ne sers pas leurs intérets de réagir comme ça.

et excuse moi, mais quand il y a des voitures de brulées à rennes près de chez moi, j´ai pas vraiment l´impression que ça est un rapport avec ce qui s´est passé. voila...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:40:09

s3ri4l jte le dis poliment, ferme-la.C´est tout.Fin de la discussion, t´as trois neurones qui se baladent alors tu donnes pas ton avis.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:40:40

Ouais non mais toi S3ri4l (j´écris bienton pseudo, tu sais bien que c´est toi comme ça) t´es juste idiot, c´est pas grave.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:41:01

Hum...

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:41:31

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:39:02

Puis l´armée est quand même composée d´individus, et si, et jpense pas qu´ils seraient une majorité à cautionner Le Pen donc ils seraient potes avec nous.
-------
j´ai pas mal de potes parti à l´armée pour s´en sortir et pour les mecs là bas on est tous des ploucs. Ils nous portent pas trop dans leur coeur. enfin avec des "si" ...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:41:57

Mudjahideen Posté le 11 novembre 2005 à 00:38:21

Mais si c´est pour avoir une dictature islamique à la place je préfère encore le pen

et le pire c´est que t´as sans doute raison :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment