UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:34:26
Vondrake...T´as tout compris à la vie toi.Sauf que ça part d´une dérive de Sarkozy et de deux gamins morts pour rien, on t´a pas dit?
Ca n´a rien d´un concours ou de gratuit.Mais tant qu´ils continueront à envoyer les flics et que Sarkozy parlera de racaille ça ira pas.
lorqu´on est pas content, on fait ce qu´on appelle une M-A-N-I-F-E-S-T-A-T-I-O-N dans les rues. comme l´a souligner Mudjahideen sa ne sers pas leurs intérets de réagir comme ça.
et excuse moi, mais quand il y a des voitures de brulées à rennes près de chez moi, j´ai pas vraiment l´impression que ça est un rapport avec ce qui s´est passé. voila...