Ooooooooh l´wifi moi j´lui fais pas confiance!M´a l´air ben compliqué ça madame!
eSpoir
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:18:05
faut voir en effet mais si ça fonctionne :
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 22:22:39
le Wifi, c´est pas encore totalement ça mais ça vient, ça vient...
IceQueen
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:25:26
Quelqu´un connait un bon logiciel anti-spyware?
Bimox666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:27:02
Je passe jamais l´aspywarateur chez moi.
Spybot ?
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 22:27:58
Bimox...
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:28:41
Ad Aware, dispo sur telecharger.com.
IceQueen
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:31:22
Autre qu´Ad-Aware justement.
Spybot S&D, c´est chiant, ça prend 1h pour trier parce qu´il affiche toutes les clés de registre modifiées, les cookies...
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:32:35
Qu´est-ce qu´il a de pas bien Ad Aware?
IceQueen
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:33:45
Il en laisse on dirait.
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:34:25
Merde alors.
IceQueen
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:35:02
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:36:02
Bah c´est nul s´il en laisse, j´utilise Ad Aware moi, donc merde alors.
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:37:42
-Va au Diable Ricks... -Toi d´abord.
L´Arme fatale c´est bon comme un film porno mais devrait pas y avoir de scénario!
Bimox666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:38:47
Lequel ?
IceQueen
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:39:08
Riggs
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:39:43
Riggs?Ah ouais?Putain faut j´m´achète des oreilles. L´Arme fatale 3.
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:42:36
Et Leo, quelle raclure. HEY HEY!OKAY!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm