Un bonjour a tous, je sais que j´avais dit que je migrais de morro sur ce forum, mais avec mes recherches plus le temps de faire ni l´un ni l´autre... En espérant que vous allez bien profitez d´oblivion, je vosu fais confiance sur ce point là
, moi j´attendrai... cet été? 
En vous souhaitant le moins d´invasions de noobs possible en ces lieux.