CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:15:26

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:13:36

Pourquoi je sortirais?T´es partisan de cette ordure ou quoi?

je crois qu´on s´est mal compris. je croyais que tu disait que ce n´était pas grave si le pen était au pouvoir

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:15:31

:rire:

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:15:58

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:11:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Pen au pouvoir ça sera juste une guérilla et il se prendra une balle bien méritée dans la gueule mais à part ça on s´en fout hein...

Vondrake ta gueule.
Sinon, je peux être celui qui lui mettra la balle? :hap: Au pire j´achète le flingue collector...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:16:43

"On"?Juste toi qu´as mal compris hein. :rire:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:17:10

moi c´est le: "mais à part ça on s´en fout hein..." qui m´a mis le doute.

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:17:12

la fête est pognée dans ´place!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:18:14

vondrake35 Posté le 11 novembre 2005 à 00:17:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c´est le: "mais à part ça on s´en fout hein..." qui m´a mis le doute.

Ouais bah ouais.Il est tard, tu trouves pas?

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:19:19

http://www.occidentalis.com/download.php?op=mydown&did=10

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:19:33

peu importe...

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:22:55

a propos de la vidéo
mudjahideen Posté le 08 novembre 2005 à 13:09:23

Je vois pas quel sourate du coran demande de brûler les voitures de pauvres vieux.
Ces idiots ignares vont juste donner des milliers voix en plus pour de villiers ou le pen. Ils nous deservent complètement en dévoyant l´islam. Qu´ils soient punis

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:26:41

t´as tout compris. et si le pen arrive au pouvoir, ce n´est pas une petite guérilla qui le fera partir (comme disent certains). il imposera vite une dictature et dégagera progressivement tout les "étranger" de france. soyons réalistes.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:27:51

C´est bizarre que jiub n´ai pas encore parlé des ^émeutes dans les cités

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:27:52

Non, il se fera trucider.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:28:35

s3r14l Posté le 11 novembre 2005 à 00:27:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bizarre que jiub n´ai pas encore parlé des ^émeutes dans les cités

Toujours aussi intelligent toi.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:28:49

Je comprend pas ces gars là de Paris. Le nord c´est le gros de l´islam en france avec roubaix le plus gros bastion de l´islam en France. Et les mecs font pas ça ici. Pourtant y´a qqles félés quand même à la ben laden.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:29:29

s3r14l :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:30:12

En même temps ça pète un peu partout en France.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:30:31

s3r14l Posté le 11 novembre 2005 à 00:27:51

C´est bizarre que jiub n´ai pas encore parlé des ^émeutes dans les cités

:rire:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:30:55

Jiub? Oups, j´ai rien dit, j´y est pensé tout le long de la semaine a dire, y´a bien fallu que ça sorte hein!

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:32:28

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:30:12

En même temps ça pète un peu partout en France.

c´est vrai mais là ça n´a plus rien de politique de religieux ou autre... c´est juste histoire de caillasser de flics et cramer des bagnoles. on dirait qu´ils font un concour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment