UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 00:30:12
En même temps ça pète un peu partout en France.
c´est vrai mais là ça n´a plus rien de politique de religieux ou autre... c´est juste histoire de caillasser de flics et cramer des bagnoles. on dirait qu´ils font un concour