Dites moi, aurait-on droit à un retour du délateur, ou est-ce que c´est juste un mauvais qui s´amuse?
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:35:57
Mais non Cador, m´excuse!
C´était pour savoir quand on pourrait faire une partie avec le plus de monde possible.
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:36:11
bonne nuit UseSoap
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:36:16
bouffe le doigt* on montre pas du doigt !
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:36:54
Midkemia Posté le 20 octobre 2005 à 22:35:57
Mais non Cador, m´excuse!
C´était pour savoir quand on pourrait faire une partie avec le plus de monde possible
-----------
c´est dégueulasse de faire ça. les faux espoirs, c´est moche
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:37:34
Avait enduit le doigt de cyanure*
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:37:37
Dors bien UseSoap.
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:37:38
se pète sur le doigt**
pointe frarou**
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:37:45
Mais moi j´veux faire une partie juste avec toi d´abord! J´ai bien l´droit quand même, ça fait une semaine que j´attends.
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:38:36
Bisou Midkemia!
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:38:55
UseSoap Posté le 20 octobre 2005 à 22:34:50
Le coyote se relève pas, il fait exploser le sol. Bon, j´vais dormir moi, salut!
-----------
mais il est trop tot pour toi
il nous cache des choses
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:38:58
1 seul?Radin...
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:39:07
Bisou UseSo...Non.
Salut, dors bien!
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:39:28
je boufferai plus vos doigts bande de gros dégoutants :
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:40:09
en profite pour pointer frarou du doigt en riant**
GROS TAS
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:40:36
hé, on se moque pas du physique !
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:40:47
Immunisé au cyanure?
met le feu au pigeon*
lui arrache les plumes*
lui tord le cou*
lui coupe les pattes au sécateur*
le détruit avec la force*
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:41:17
BURN BURN BURN!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm