Après le Russe, c´est la journée des langues aujourd´hui
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:41:45
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
C´etait juste pour vopus faire peur. Salut à tous!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:45:32
Hello de Lu!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 17:02:41
tu me dois 120 pok pour contrefaçon sur cette expression que j´ai déposée même si elle n´est pas de moi.
bisous à tous car c´est le WE !
HaddockII
Niveau 6
21 octobre 2005 à 17:05:13
Que fais-tu là frarou? Tu restes pas jusqu´à 18h30 aujourd´hui? FONCTIONNAIRE!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:05:41
Bisous aussi en passant
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 17:08:02
le WE, je quitte toujours plus tôt
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:10:35
Oublie pas de reclamer tes poks chez raaalovely... A tout à l´heure, le Capitaine s´en va!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 17:11:37
pas besoin de lui réclamer, je me suis directement servi !
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:25:14
Nouvel article!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 17:31:58
y a même pas d´images ? je fais comment moi pour savoir de quoi ça parle ?
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:32:35
Approche tes yeux marrons de l´écran et LIS!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 17:37:19
sont bleus !
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:38:02
Étonnant!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:40:07
Pour un pigeon. Au passage savon usé,auparavant tu chiais sur les blogs,disant qu´ils sont banals et que les gens racontent juste leur vie dedans.Et ben honnêtement,fais pas mieux toi.
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 17:40:12
ha...
branche le détcteur d´ironie*
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:40:27
Je chie toujours sur les blogs, il est où le problème?
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 17:40:54
honnêtement, il le fait mieux ! ne serait-ce qu´au niveau des fautes d´orthographe
Zobi-Junior
Niveau 6
21 octobre 2005 à 17:41:35
le sien ne déroge pas à la règle et il le sait... ou est le probleme???
t´as vu qque part qu´il voulait faire un super blog qui dechire tout?
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:41:36
Et l´intérêt des articles, quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm