Salut à toi Mouhahahaha vous avez vu le gros n00b frustré qui se prend pour un tueur,il dit avoir l´itention de venir avec ses potes de 12 ans pour semer la terreur sur JV.com
ou ça ? Ou ça ?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 09:22:33
Bonjour
42 jours avant la sortie, j´y crois à mort
turbulator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:16:42
Et hop !
turbulator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:16:53
Et re-hop !
turbulator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:18:04
célèbre ses 2 ans*
Allez hop! Eau chaude pour tout le monde
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 10:20:11
Je prendrais volontiers un nuage de lait avec ma chaude eau
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:25:55
Je prendrais volontiers un orage de pastis et de grêles avec ma chaude eau
novembre
Niveau 18
21 octobre 2005 à 10:34:05
Et pour moi avec un petit fond de rhum
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:07:52
alcoolique
novembre
Niveau 18
21 octobre 2005 à 11:10:33
Venant de toi, je prends ca comme un compliment ^^
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:41:16
Argh............
Détruit Novembre à coups d´éclairs au chocolat*
enroth
Niveau 32
21 octobre 2005 à 12:20:40
Turbulator Posté le 21 octobre 2005 à 10:18:04
célèbre ses 2 ans*
Allez hop! Eau chaude pour tout le monde
célèbre les 2 ans de Turbu *
se réchauffe aussi à l´eau *
eSpoir
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:53:59
?? ??
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:58:09
Bonjour!Quelle belle matinée!
eSpoir
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:58:56
le russe est déjà passé ? ^^
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:09:34
Et oui!Et si bien!
eSpoir
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:10:36
Tu as appris quoia ton cours de langue ( )
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:12:24
Rien!
eSpoir
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:13:38
8(
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:14:17
Maais c´était si DOUX.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm