UseSoap Posté le 21 octobre 2005 à 13:53:21
- Jette des sacs de Frolic à la tête de Arthem**
Gros niais!
T´es jaloux parce que je suis plus fan des feux de l´amour que toi
[cador] Posté le 21 octobre 2005 à 13:53:30
Mais je finirai bien par joer avec elle.
*Encourage Cador*
A l´amour, toujours l´amour 