Ecrabouille la savonnette à grands coups d´éponges*
FlyingSheep
Niveau 7
21 octobre 2005 à 14:11:06
Explose sur Arthem*
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:12:30
N´a rien eu**
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:16:31
A part que tu à fondu aux 3/4.
gné gné gné
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:17:31
Je me reformerai en temps voulu!
[cador]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:22:51
A Cliqué sur le pseudo de UseSoap*
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:23:36
Non tu m´enverras pas d´e-mail!
[cador]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:24:56
Mais j´voulais juste voir!
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:25:19
Tu la mets une fois et ils croient que c´est la fête.
boarf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:25:19
dans ce cas, ne vaut-il mieux ne point remplir la case prévue à cet effet ?
[cador]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:27:45
Bah non, c´est tout de suite moins drôle.
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:28:44
[cador]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:28:48
Y´a des trucs drôles sur le forum Morrowind? Je pourrais y aller, mais j´ai pas de lien direct.
boarf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:28:53
drôle de point de vue...
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:33:01
Donne un direct à Cador**
PAF!
[cador]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:38:37
Mais! T´as oublié un mot.
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:39:45
Donne un mot à Cador**
PAF!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:51:30
Tu l´as pas volée celle-là !
Bye tous bonne a tout bientôt
:bizous:
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:52:19
bonne après-midi même :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm