non mais,c´est comme...pas nécessairement une cause de ban...mais c´est vraiment pas l´endroit
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:47:40
non mais putain,t´arrête ou je clique pour vrais
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:48:53
bon, moi je me tire...
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:49:42
Fusil?
Brice_Flutiau
Niveau 1
20 octobre 2005 à 23:08:22
LOOOOOOOOL on a tous revé de faire ça a frar!
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2005 à 06:29:23
Bisous à toutes et tous
newjedi2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 06:35:00
Salut à toi Mouhahahaha vous avez vu le gros n00b frustré qui se prend pour un tueur,il dit avoir l´itention de venir avec ses potes de 12 ans pour semer la terreur sur JV.com
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 07:01:49
c´était donc toi ?
sinon hello à tous en ce bon matin
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:13:34
Bisous Frar et bonne journée
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 07:15:31
on a parlé de toi hier !
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 07:17:31
bon allez faut que j´y aille moi, j´ai une si dure journée devant moi... :´)
en plus, pas de patronne aujourd´hui
nargue Big*
et non, tu peux pas venir à mon boulot !
newjedi2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:19:44
M´en fous je suis en vacances ce soir
angua
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:51:31
Bonjour a vous !
on s´en fout on n´est plus au lycée.
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:15:56
Moi ce qui m´intéresse c´est de savoir si Cador et MidKémia se sont rencontrés finalement/
Fan des feux de l´amour *
Moff_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:16:45
Bonjour arthem, bonjour frar, bisous angua !
sinja
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:42:00
ça va Francis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm