Y´a rien dans le tien, il y a donc dix mille fois pire!
Zobi-Junior
Niveau 6
21 octobre 2005 à 17:43:35
son blog a au moins le merite de dire la vérité...
Zobi-3emeDuNom
Niveau 3
21 octobre 2005 à 17:44:34
En plus bourreau machin truc... tu parle pas anglais visiblement
savon usé c´est UsedSoap, rien a voir
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:45:22
Oui y´en a qui pigent rien. J´ai pas relevé vu que j´ai fait la même remarque à un autre y´a deux jours.
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 17:46:50
même moi je sais que Use est un "faux ami"
Zobi-3emeDuNom
Niveau 3
21 octobre 2005 à 17:47:14
bon, moi j´ai mon passeport, j´ai presque fini mes (nombreux) vaccins, vivement que j´me baaaaaaaaaaaaaaaarre!
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:48:02
Yeah fétalicitron Zobi!
Zobi-Junior
Niveau 6
21 octobre 2005 à 17:48:39
Fêta et citron???? ah ouais pourquoi pas... ca peut etre bon
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:50:04
Hurray!
Zobi-Junior
Niveau 6
21 octobre 2005 à 17:50:54
HEY!
HEYYYYYYYYY !
HEY!
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:51:24
HEY!
Saut périlleux sur place**
HEY!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:53:45
I speak! Et voilà,vous voyez que je parle anglais. Seulement là c´est de l´écrit...
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 17:54:03
moi aussi j´ai mon passeport depuis la semaine dernière
je vais pouvoir aller en Normandie
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:28:16
les vaches rousses blanches et noires*
sur lesqueles tombe la pluie*
et le bon cidre doux*
made in Normandie*
ahhhh Stone et Charden, toute la jeunesse de nos parents...
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 18:36:35
ils sévissaient aussi en Suisse ?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:38:55
aime bien le cidre doux
s´attend à un commentaire sur le pastis ou la bière ou la wodka*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:02:05
Bah non, j´etais pas là, et arthem non plus!
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:05:26
Dernier article édité!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:09:40
C´est la fille avec les cheveux longs? C´est que t´es mignonne tu sais! T´es libre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm