Moff_ Posté le 19 octobre 2005 à 18:23:22
Salut bande de gens !
note apres avoir lu les pages précédentes : newjedi est un vrai bon gros pas doué quand meme.
Oui mais en fait on s´en fout de ton avis paske le seul qui m´ait grillé c´est TNK.Toi t´es tout nul