Tu te pointes à la fac et tu dis que tu veux faire Langues Etrangères Appliquées. (pour faire celui qui connaît son sujet, tu dis LEA)
angua
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:47:07
De toute facon il y a beaucoup de premieres annees de fac ou on n´a pas grand chose à faire...
[cador]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:51:00
C´est sûr, mais je suis dans ceux qui en font le moins.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:57:36
Mais ou va le monde?
Mudjahideen
Niveau 8
19 octobre 2005 à 14:00:11
On serra surement mort avant de le savoir.
boarf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:41:27
pfou... en moyenne, j´ai 32h de cours par semaine... en plus je n´ai que 6jours de vacances pour le toussain et en février je n´aurais qu´une semaine au lieu de deux...
angua
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:44:07
c´est pas le bureau des plaintes ici
boarf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:45:58
oups, pardon... c´est où ?
angua
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:47:22
tente sur suggestion
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:03:40
Bonjour Angua et Dorisa!Et Capitaine et Cador et Boarf mais rien qu´un peu!
angua
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:05:54
bonjour usesoap ! ta dure journee est finie ? ^^
boarf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:06:32
@usesoap : pourquoi ? tu ne nous aimes pas ?
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:11:06
Journée peu longue, Boarf c´est juste que j´m´en fous de ta tronche mais fallait bien que je te dise bonjour, pour l´effet.:-
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:12:02
*
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:12:37
*
Madame_Savon
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:14:56
Soapy!
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:15:12
Mais décède.
Madame_Savon
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:17:45
Désormais je te suivrai partout pour etre sure que tu ne fais pas de bètise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm