Salut UseSoap! C´est qui Madame savon?????????????? Remarque ca n´a aucune importance...
angua
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:18:59
le delateur encore ?
Madame_Savon
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:19:45
Madame Savon c´est moi.Je suis la femme de mon Sopaynounichouillet adoré
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:20:19
Un mec, suis sûr c´est un mec! Salut Angua!
Madame_Savon
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:22:05
Je ne suis pas un mec ,je suis une madame petit polisson
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:22:37
C´est Newjedi évidemment.
Madame_Savon
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:25:37
Soapy ne dis pas de bètise meme pour rire .Je connais Newjedi il est venu prendre le thé ce matin.Il voulait te voir mais tu était déjà parti travailler
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:26:40
Jamais été aussi sérieux mon tout petit!
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:27:34
Alors tu te goures complètement,c´est pas moi
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:27:44
Autant pour moi, c´est pas un mec alors
Madame_Savon
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:28:31
Soapy les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues...et les meilleures par la meme occasion Vilain!
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:32:56
C´est pas moi j´te dis!Pourquoi toujours moi?
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:33:26
Parce que t´es attitré à ce genre de débilités!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:33:37
Mme savon(ridicule) et newjedi semblent avoir débarqué sur le forum au même moment. Coincidence???
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:33:56
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:34:37
je suis sur le forum depuis sa création et j´étais avant sur morro( comment c´était aps ça la question?)
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:36:28
Ouais t´étais un gros Noob. Ca t´apprendra à répondre des conneries.
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:36:45
Je ne crois pas t´avoir déjà faké TNK
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:37:02
Quel rapport?
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:37:28
ben pourquoi tu m´accuses alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm