n´échangerait pas son baril de Bimox contre deux barils de Sinja*
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:26:17
Pourquoi tu précises "celle de Zobi"?
stoop666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:27:02
ah non laisse faire,c´est moi qui était tout mêlé...
Zobi-Junior
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:27:30
UseSoap Posté le 18 octobre 2005 à 23:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Légèrement pompée à Chuck.
Chuck?
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:28:01
Palahniuk, l´auteur de Fight Club, souvent appelé Dieu.
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 23:28:02
bon, c´est pas tout ça mais moi j´ai boulot demain donc dodo
soyez sages et pas de cochoncetés les savons !
[cador]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:29:05
Bonne nuit Frar!
Suppose que Midkemia ne peut pas jouer*
stoop666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:29:27
bonne nuit frar
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:29:35
Faut qu´elle aille voir le concierge pendant qu´il passe la serpillère, jsais pas quoi...
Zobi-Junior
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:29:38
UseSoap Posté le 18 octobre 2005 à 23:28:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Palahniuk, l´auteur de Fight Club, souvent appelé Dieu.
ok! ouais dieu tu m´etonnes...
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:30:28
Bon, puisque Frar est parti je vais le suivre discrètement et le sodomisOULAH QUE DIS-JE! je vais dormir moi, salut!Taf demain, jreviens vers 16h.
stoop666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:31:35
petit péd...ah euh j´ai rien dit...bonne nuit UseSoap
Zobi-Junior
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:32:00
bennet de nuit
PatrickEtoile
Niveau 4
18 octobre 2005 à 23:32:44
Ah que dormez bien!
[cador]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:32:59
Salut, bonne nuit, et tout!
stoop666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:33:12
miaou...
-Garry-
Niveau 1
18 octobre 2005 à 23:35:22
Miaaaaaaaaou
Duke_le_poulpe
Niveau 2
19 octobre 2005 à 00:14:56
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (apparition inexpliquée)
Allez debout les feignants, on est mercredi levez vous bande de larves!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *repars comme il est venu*
stoop666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:22:42
est encore réveillé**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm