UseSoap Posté le 19 octobre 2005 à 16:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Non je suis pas naïf puisque j´ai déjà dit que je me moquais que tu confirmes ou non.Je sais ce qu´il en est.
Une chose, vu le paquet de noobies qu´t´as descendus jusqu´à aujourd´hui, ne serait-ce que sur ce forum, y en a surement plus d´un qui aimerai faire mumuse avec toi...