Arthem :
Oui, c´est une VF, c´est pour ça, le Créateur trouvait bizarre de de mettre chfr, ou sf, ça parle le français, donc fr, le 256, c´est la région géographique, ça donne à peu de choses près chez moi (c´est pas précis-précis)
A voir le monde qu´il y a ici, peu de gens sont aux cours, ou au taf, c´est bon ça
GzzzzFuiii