On s´en cogne, on verra plus miss savon aujourd´hui, elle peut plus poster normalement
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:39:29
Et Newjedi prend la relève.
Madame_Savon
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:40:16
Mais si je peux toujours poster,rien n´empèchera une femme émancipée de faire valoir ses droits VIVE LE DROIT DE VOTE DES SAVONNETTES!!!
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:40:43
Pour ton plus garnd plaisir TNK
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:41:14
Je pense qu´il est gay, c´est sa féminité qu´à pris le dessus
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:41:33
Méééééééééééééééééééé c´est pas moaaa!!!!
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:41:59
Bah si.
enroth
Niveau 32
19 octobre 2005 à 16:42:00
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:42:54
Comment peux-tu en etre sur?Tu crois que si j´étais la madame (que je salue au passage) je te le dirais? T´as rien pour le prouver rien e le mieux c´est que c´e´st faux
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:43:57
C´est connu, tous les jedi sont gays! A qu´à voir comment qu´y s´fringuent!
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:44:06
J´en suis certain, c´est tout.Que tu confirmes ou non, c´est toi.
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:45:10
At t´as des preuves au moins qu´on rigole?
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:46:00
J´en ai une pas mal. Le simple fait que tu demandes si j´ai des preuves veut dire qu´il en existe et que donc c´est vrai.Pas mal comme preuve.
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:47:00
Non c´est nul à chier en fait.Donc t´en as pas,normal
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:47:42
Non c´est pas tiré par les cheveux mais dis ça tant que tu veux.
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:47:49
Si j´étais ta femme tu t´attendrais vraiment à ce que je te le dise?Tue s bien naif jeune savon
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:49:04
Non je suis pas naïf puisque j´ai déjà dit que je me moquais que tu confirmes ou non.Je sais ce qu´il en est.
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:49:54
Disons plutot que tu le penses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm