Un(e) ou des joueurs (joueuses) pour un AoC ou AoK?
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 22:11:16
pointe Mid´ du doigt*
ELLE !
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 23:44:33
et hop bonne nuit !
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:47:22
Casse le doigt emplumé de Frar**
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:03:22
frarou Posté le 15 octobre 2005 à 22:11:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
pointe Mid´ du doigt*
ELLE !
Dis ça à son petit frère.
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:37:09
Ouais.
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:49:42
bonsoir tout le monde! question vraiment HS mais: quelqu´un ici a essayé SOCOM 3 au PS2?
Bimox666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:00:13
Non et toi ?
Dsl.
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:05:10
oui j´l´ai essayé,mais j´demandais juste comme ça
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:22:55
Clique Stoop pour Hors-sujet*
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:33:00
Fait un article sur Cador pour délation**
Se dit que Cador fait pas vraiment de la délation puisqu´il prévient qu´il clique**
Dit quand même qu´il y a un nouvel article pour augmenter le nombre de visites sur son blog**
NOUVEL ARTICLE!
elderscroII
Niveau 4
16 octobre 2005 à 01:35:25
S´empresse*
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:35:47
Ouiiiiiii!
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:35:50
Clique UseSoap pour post inutile*
Comment ça ça existe pas?
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:37:14
Clique Cador dans l´espoir de lui envoyer une décharge électrique**
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:39:40
Reçoit une décharge électrique*
Lance une cacahuète*
Clique Sinja pour existence inutile*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm