ne salue pas Izone car est malpoli comme tous les français*
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:09:14
salut I_zone...
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:10:50
Fera des pieds de table avec tout le bois coupé*
Bonsoir!
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:11:01
frarou:j´vais te couper la tête avec ma hache si tu continus
prends sa hache encore plantées dans un morceau de caribou**
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:11:31
arrete ! pitié !
et oui, comme tout bon français, je suis lâche
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:13:07
il y a des Québecois qui disent que les français n´utilisent pas de douche...est-ce vrais? (par contre je sais que certains Français ne savent pas utiliser les laveuse(lave-linge en québecois))
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:14:13
on a peur de l´eau...
ben, ouais, ça mouille
(presque pas concerné pour les laves linges)
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:15:47
Stoop, t´oses demander ça sérieusement?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:16:06
noooon!!!ne te sens surtout pas visé pour les laves linges...mais pour les douches j´demandais comme ça,parce que certains québecois rient de vous en disant que vous n´utilisez pas de douches... ça doit sentir mauvais si c´est vrais
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:16:57
et non,j´demandais pas ça sérieusement
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:17:23
les douches, on les utilise pas parce qu´on sait pas s´en servir en fait...
on va se laver dans l´eau de la rivière...
et vous, vous faites quoi quand vous avez coupé tous les arbres de la forêt ?
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:18:19
Bah ils dessinent des carreaux sur leurs chemises.
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:18:40
quand on a coupés tous les arbres??? eh ben on se plaint du déboisement des forêts québecoises
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:21:14
oké... nous avec le temps qu´on économise sur notre temps de lavage, on en pofite pour boire notre vin
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:24:00
ah,ok,nous on a pas besoin d´eau courante ni de savon acheté en magasin: On fait des savons avec la graisse d´Orignal tués par nos propres soins,et ensuite on plonge dans des bassins naturels d´eau glacée...
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:24:56
La graisse humaine fait le meilleur savon, vous devriez aller en prendre chez les Ricains.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:25:10
je n´en doutais pas !
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:25:43
ah ouais, c´est vrai qu´on aime pas les Ricains aussi !
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:26:16
ah ouais, c´est vrai qu´on aime pas les Ricains aussi ! sauf Sarkozy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm