Cool comme cadeau, moi cette année j´ai eu un pullover et 2 t-shirts de D_D.... lol ... pas les moyens...
Sûr que ça tient jamais qu´à nous, mais bon, il existe nombre de bonheurs impartageables et personnels, mais en tout cas, ce fut pas si moche que ça, un bon vieux disque de Brassens / Cipress Hill / U2 / Autre (à choix) et ça repart 