je avoir une idée!!! :ampoule:
Je vais faire comme UseSoap a dit,à quelques exceptions près: je ne vais pas vendre leur propre graisse/savons aux Américains.
Je vais vendre USESOAP aux Américains,en leurs disant que c´est un savon qui fait apparaître GOD devant eux,ils vont se jeter dessus!