CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:41

A l´amour, toujours l´amour :-)))

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 17:00:56

bisous mon sac à bières :coeur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:52:15

Bisous sac à pigeon :coeur:

  • Jalouse Madame_Frar*
HaddockII
HaddockII
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:02:26
  • a fini le taf*
  • se fait beau pour aller au bal*

frarou Posté le 15 octobre 2005 à 16:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
pour ceux que ça intéresse, c´est à dire personne, j´ai fini Baten Kaitos !

presque 70 heures de jeu...

et ca t´as plu? J´l´ai fini aussi, j´ai bien aimé le système de combat sur la fin. Suite "lever de soleil" dans sa gueule!!!!!!!!!!

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:08:52

^^ Quel romantisme :honte:

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:19:52

T´y connais quelque chose en romantisme toi? Moi perso non. J´ai dû oublier...
Pour me faire pardonner j´t´emmène au bal!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:26:56

Non j´y vais pas c´est trop loin j´t´ai déjà dit!

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 18:39:04

suite coucher de soleil enchainé avec un carré couplé à une quintette (on dit comme ça ?) sur Malpercio : 9000 points de vie en moins et décès immédiat :content:

t´avais quoi comme équipe ? moi Kalas, Gibari et Xelha.

bon jeu mais trop de blabla

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:24:28

Pour Le capitaine et la savonnette :

Tu vas au bal qu´y m´ dit
J´u´y dit qui, y m´ dit toi
J´u´y dit moi, y m´ dit oui
J´u´y dit non je veux pas,
C´est trop loin
Y m´ dit bon

size="4">Et toi t´y vas qu´j´u´y dit
Y m´ dit qui, j´u´y dit toi
Y m´ dit moi, j´u´y dit oui
Y m´ dit non j´y vais pas,
J´ai un rhume et j´ai froid
Alors on n´a pas dansé,
On est resté à parler
On n´a rien regretté
Y parait de toute façon
Que c´était un bal con

Tu vas aux pûtes qu´y m´ dit
J´u´y dit qui, y m´ dit toi
J´u´y dit moi, y m´ dit oui
J´u´y dit non je veux pas,
C´est trop loin
Y m´ dit bon
Et toi t´y vas qu´j´u´y dit
Y m´ dit qui, j´u´y dit toi
Y m´ dit moi, j´u´y dit oui
Y m´ dit non j´y vais pas,
J´ai malade et j´ai froid
Alors on n´a pas baisé,
On est resté à parler
On n´a rien regretté
On n´avait pas d´argent,
Y parait qu´ c´est payant, poils au dent

Tu vas à l´église qu´y m´ dit
J´u´y dit qui, y m´ dit toi
J´u´y dit moi, y m´ dit oui
J´u´y dit non je veux pas,
C´est trop loin, j´ t´ai d´jà dit
Y m´ dit bon
Et toi t´y vas qu´ j´u´y dit
Y m´ dit qui, j´u´y dit toi
Y m´ dit moi, j´u´y dit oui
Y m´ dit non j´y vais pas,
Y fait froid et j´ai froid
Alors on n´a pas prié,
On est resté à parler
On n´a rien regretté
Car nos âmes sont tordues
Pour pécher c´est le pied
{Nos hameçons tordus, pour pécher}

Petit pont de bois

Mon pote est mort de froid
D´ toute façon y m´ gonflait
Y voulait jamais bouger,
Y savait que poser des questions un peu con, comme vous
Alors j´ l´ai enterré
Pis j´ suis allé danser
Avec les pûtes du quartier
Dans l´église ravagée
Et j´ai rien regretté
Mais alors rien du tout
Tsouin, tsouin

C´est fini
Ouais
Ah bon, bon bin ça suffa comme si,
J´en ai marre des chansons moi.

Mai elle est mieux à entendre :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 19:25:16

y a un siez4, c´est normal ? :doute:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:28:26

Non mais on s´en remettra :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 19:29:21

c´est du travail mal fait !

  • conspue Arthem*

je remplace angua ce soir

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:33:42

C´est fou ce qu´on peut faire tenir en 1 minute 20. :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:35:16

C´est vrai que c´est une belle perf :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:37:26

frarou Posté le 15 octobre 2005 à 19:29:21
c´est du travail mal fait !

  • conspue Arthem*

je remplace angua ce soir

:d) Tu n´as pas assez de poitrine :-p

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 19:37:47
  • choquée*
  • conspue encore plus*
Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:42:17

e de choquée était prévu :hap:

  • Met la main aux fesses de Frar*
frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 19:43:07
  • baffe Arthem*

Goujat ! Obsédé !

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:44:02

:rouge: certe mais tu n´aprend rien à personne :-p

  • remet la main aux fesses à Frar *
frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 19:44:22
  • pète*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment