l´épreuves c´était de leur faire balayer le sol en tenant le balais entre les deux fesses
non je niaise,mais il parait qu´ils ont juste été menacé,et que les anciens n´ont rien fait en "profondeur" mais bon,peut-être que les nouveaux ont pas tout dit pour pas se faire encore plus ridiculiser par les autres étudiants...sur cette super conversation je vais manger...