snif...non,pas de corde,mais quelques bouteilles de Vodka me ferait plaisir,pour me sentire moins seul... HHHHAAAAAAA!!!J´HAÏS LE MONDE!
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:04:09
sentir*
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 18:05:06
encore un qui est mûr pour le club des alcooliques d´Arthem
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:07:05
le plus jeune membre? ça par exemple ça me ferait plaisir...
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:08:09
Pas sûr, ils vont te bizuter.
-anakin-vador
Niveau 4
16 octobre 2005 à 18:08:45
merci farou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 18:09:13
ils vont te faire boire de l´eau !
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:09:43
bizuter?j´vais paraitre con,mais c´est un terme français que j´sais pas ce qu´il veut dire,même si je sais que c´est pas nécessairement bien...
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 18:10:01
-anakin-vador Posté le 16 octobre 2005 à 18:08:45
merci farou
---------
de rien mon enfant !
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 18:10:58
être bizuter ça veut dire avoir l´air ridicule
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:11:49
pour vrais,aaaahhhh,mais ça je suis habitué,alors ça changerait pas grand chose...
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 18:12:50
j´aime donner plein de bonnes informations
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:13:22
Être intronisé dans une communauté quelconque en faisant des trucs débiles que les anciens t´ordonnent de faire.
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:13:29
comment on fait un noeud coulant?
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 18:14:01
Stoop666 Posté le 16 octobre 2005 à 18:13:29
comment on fait un noeud coulant?
--------
demande à Sinja !
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:15:46
sinja a jamais accepté les cadeaux que tu lui donne,alors je ne crois pas qu´il sait comment les utiliser... sinon pour bizuter c´est un peu comme une iniciation qui ridiculise "l´inicié"?
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 18:16:57
l´humilie plutôt
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:18:43
ok,d´accord,à l´Université Mcgill (université importante à Montréal)y´a eut un truc comme ça,mais c´était assez grave alors y´a 4/5 gars qui ont été sacrés dehors
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 18:20:21
ce seront pas les premiers
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:20:57
mais disons que c´était assez important pour que les médias en parlent pendant presque une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm