newjedi2 Posté le 01 octobre 2005 à 21:14:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plombe la gueule de TNK à coup de rafales de blaster E-web,pour son bien*
Mais va te faire pendre ailleurs toi.
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:19:48
la pendaison ne changera rien,je suis immortel
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:20:14
Bah ouais, au moins jusqu´à ta mort.
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:20:58
C´est exact
frarou
Niveau 14
02 octobre 2005 à 00:17:14
et hop bonne nuit
Elderscroll
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:27:21
17000 TADIIIIN !
UseSoap
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:55:41
Woh, t´as plein de posts!
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:07:50
Bisous à toutes et tous
Elder, on s´en fout
stoop666
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:18:40
tu te lèves plus tôt que d´hab ce matin
Elderscroll
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:26:58
je m´en fous que tu t´en foutes !
Elderscroll
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:27:16
Elderscroll
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:27:34
Elderscroll
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:28:05
Floode jusqu´au 20000ème post*
stoop666
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:29:53
ça va être long...
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:28:52
Je me lèves plutôt car je suis de corvée de bibi pour la tit´fée. Elle a la descente à son père. Heureusement que c´est pas de la bière
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:30:42
Elder dit n´importe quoi avec sa connexion à 800 bps il va en avoir pour 3 mois à arriver à 20000. Si il est pas mort, étouffé par un anaconda d´ici là
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:23:09
Il utilise sa vieille machine pour faire du morse, pas un ordinateur.
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:57:03
Ouais, ben il risque de s´électrocuter en plus
turbulator
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:29:47
passe par là*
[raven]
Niveau 7
02 octobre 2005 à 16:30:56
slt turbulator
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm