Vilain!!!! mais on s´en fout, on est là pour passer les 58000, nan???
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:49:06
Sais pas, m´en fous.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:50:40
On a pas fini à 2. Me barre
novembre
Niveau 18
03 octobre 2005 à 17:50:51
"Et mes jolies chaussettes rouges et jaunes à petits pois"
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:52:26
DOROTHÉE!
--MajorTom--
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:53:21
Vous voulez que je vous montre mes pseudos?
novembre
Niveau 18
03 octobre 2005 à 17:53:40
"le nez de Dorothée qu´on se le dise restera cette année dans sa valise"
SchizoNeo
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:54:05
J´ai aussi ce pseudo!
Vrai_Pseudo
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:54:24
--MajorTom-- Posté le 03 octobre 2005 à 17:53:21 Vous voulez que je vous montre mes pseudos?
Uniquement si ce sont de vrais pseudo
InTylerWeTrust
Niveau 1
03 octobre 2005 à 17:54:41
:vrai:
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:55:09
C´est quand même moi le plus vrai.
Faux_Pseudo
Niveau 4
03 octobre 2005 à 17:55:27
Par contre moi je suis preneur pour les faux
aime taquiner vrai_pseudo*
frarou
Niveau 14
03 octobre 2005 à 17:55:32
et moi le plus beau
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:55:48
Moi je suis parfait.
novembre
Niveau 18
03 octobre 2005 à 17:56:17
Et moi c´est mois !
frarou
Niveau 14
03 octobre 2005 à 17:56:45
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:56:45
Drôle! Non!
turbulator
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:56:53
NON tu es moi
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:57:16
Tu es surtout MOI!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm