CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:05:13

Le n00bisme est un vilain défaut ! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 21:05:34

ah oui, c´est vrai ça ! t´as même été kwama !

ya donc de l´espoir pour un paquet de forumeurs alors...

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:07:38

Et oui!
Avant, j´étais même JONE! Depuis, j´ai changé0 :cool:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:08:09

Louez moi et vous serez sauvés, en ce moment je ne coute pas trop cher mais le loyer risque d´augmenter

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:08:41

Et un jour, je perdrai cette habitude d´utiliser le point du pavé numérique. Ca m´évitera de mettre un 0 au lieu d´un point.

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 21:08:54

je me rappelle même plus quand j´étais jeune... :malade:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:09:30

JONE!

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 21:10:02

encore moins

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:10:10

:content:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:10:17

[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:41
Et un jour, je perdrai cette habitude d´utiliser le point du pavé numérique. Ca m´évitera de mettre un 0 au lieu d´un point.

--

moi aussi j´ai cette habitude et ça me joue des tours qd en cours je suis sur MAC ! :´(

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:11:04

Forum : The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Liste des forums
Sujet :Petit rappel , merci de lire :)

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

eSpoir Posté le 01 octobre 2005 à 21:05:13
Le n00bisme est un vilain défaut !
frarou Posté le 01 octobre 2005 à 21:05:34
ah oui, c´est vrai ça ! t´as même été kwama !

ya donc de l´espoir pour un paquet de forumeurs alors...
[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:07:38
Et oui!
Avant, j´étais même JONE! Depuis, j´ai changé0
eSpoir Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:09
Louez moi et vous serez sauvés, en ce moment je ne coute pas trop cher mais le loyer risque d´augmenter
[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:41
Et un jour, je perdrai cette habitude d´utiliser le point du pavé numérique. Ca m´évitera de mettre un 0 au lieu d´un point.
frarou Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:54
je me rappelle même plus quand j´étais jeune...
UseSoap Posté le 01 octobre 2005 à 21:09:30
JONE!
frarou Posté le 01 octobre 2005 à 21:10:02
encore moins
[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:10:10
eSpoir Posté le 01 octobre 2005 à 21:10:17
[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:41
Et un jour, je perdrai cette habitude d´utiliser le point du pavé numérique. Ca m´évitera de mettre un 0 au lieu d´un point.

--

moi aussi j´ai cette habitude et ça me joue des tours qd en cours je suis sur MAC ! :´(

Moi aussi, et la quasi-totalité des ordis de la fac sont des Macs. :-(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:11:31

Moi je n´ai jamais été n00b,j´étais parfait des mon arrivée sur le forum ce qui me valut l´admiration de tout le monde d´ailleurs :cool:

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:11:52

Oh le beau copié/collé raté! :content:
Donc ça donne:

eSpoir Posté le 01 octobre 2005 à 21:10:17
[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:41
Et un jour, je perdrai cette habitude d´utiliser le point du pavé numérique. Ca m´évitera de mettre un 0 au lieu d´un point.

--

moi aussi j´ai cette habitude et ça me joue des tours qd en cours je suis sur MAC ! :´(

Moi aussi, et la quasi-totalité des ordis de la fac sont des Macs. :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:12:17

Moi j´ai PAS cette habitude. :cool:

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:12:41

newjedi2 Posté le 01 octobre 2005 à 21:11:31
Moi je n´ai jamais été n00b,j´étais parfait des mon arrivée sur le forum ce qui me valut l´admiration de tout le monde d´ailleurs

Oui, et d´ailleurs, tout le monde était jaloux de toi et on t´a beaucoup insulté pour ça. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:12:48

HAHA CADOR SAIT PAS COPIER/COLLER!RETOURNE EN COURS DE COPIAGE/COLLAGE!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:14:04

il replonge, sauvez le

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:14:43

Il faudra attendre vendredi prochain pour le "cours d´informatique". :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:14:59
  • plombe la gueule de TNK à coup de rafales de blaster E-web,pour son bien*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:15:10

Tu seras perdu d´ici là!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment