Forum : The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Liste des forums
Sujet :Petit rappel , merci de lire
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
eSpoir Posté le 01 octobre 2005 à 21:05:13
Le n00bisme est un vilain défaut !
frarou Posté le 01 octobre 2005 à 21:05:34
ah oui, c´est vrai ça ! t´as même été kwama !
ya donc de l´espoir pour un paquet de forumeurs alors...
[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:07:38
Et oui!
Avant, j´étais même JONE! Depuis, j´ai changé0
eSpoir Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:09
Louez moi et vous serez sauvés, en ce moment je ne coute pas trop cher mais le loyer risque d´augmenter
[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:41
Et un jour, je perdrai cette habitude d´utiliser le point du pavé numérique. Ca m´évitera de mettre un 0 au lieu d´un point.
frarou Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:54
je me rappelle même plus quand j´étais jeune...
UseSoap Posté le 01 octobre 2005 à 21:09:30
JONE!
frarou Posté le 01 octobre 2005 à 21:10:02
encore moins
[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:10:10
eSpoir Posté le 01 octobre 2005 à 21:10:17
[cador] Posté le 01 octobre 2005 à 21:08:41
Et un jour, je perdrai cette habitude d´utiliser le point du pavé numérique. Ca m´évitera de mettre un 0 au lieu d´un point.
--
moi aussi j´ai cette habitude et ça me joue des tours qd en cours je suis sur MAC ! :´(
Moi aussi, et la quasi-totalité des ordis de la fac sont des Macs. 