CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:45:39

ben oui mais non... on avait pas de portables, on connaissait pas les SMS ni internet. les PC, on en avait pas. les consoles, elles étaient toutes pourries...

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:46:09

26 ans déjà :(

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:49:22

bouuuuh le vieux, allez y, jetez lui des kiwis bien juteux !

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:50:30

vous voyez !! !! les kiwis, nous on les jeteit pas : c´est plein de vitamine C

[raven]
[raven]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:51:26

c´est vrai que niveau console, vous ne deviez pas etre trop gatés lol
........
déjà 26 !

  • réfléchit*

pourquoi je dis ça moi ?

  • réfléchit très fort*

AÏE! ca fait mal !

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:51:49

ils étaient plein de vitamines, mnt, ils sont pourris et ils foncent sur toi, attention :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:52:34

hahaha, mais rien ne me fait peur, pas même le scorbut !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:53:03

frarou Posté le 01 octobre 2005 à 20:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben oui mais non... on avait pas de portables, on connaissait pas les SMS ni internet. les PC, on en avait pas. les consoles, elles étaient toutes pourries...

Et alors?Vos conneries avaient lieu ailleurs, c´est tout.

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:54:37

frarou Posté le 01 octobre 2005 à 20:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben oui mais non... on avait pas de portables, on connaissait pas les SMS ni internet. les PC, on en avait pas. les consoles, elles étaient toutes pourries...

Comme quoi, c´était pas mieux avant.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:54:57

L´empereur est arrivé a pied pas la Chine ! :oui:

quel homme :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:54:57

oh, c´est pas des conneries que je parle : ça c´est normal et même recommandé :-)

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:55:33

eSp, je la connaissais déjà celle là !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:56:25

TOUT LE MONDE la connaissait!

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:58:50

frarou Posté le 01 octobre 2005 à 20:54:57

oh, c´est pas des conneries que je parle : ça c´est normal et même recommandé

-------

j´avais même pas fini mon post... :honte:

je faisais plutôt référence à cette génération très débrouillarde pour par exemple télécharger de la musique mais incapable d´écrire correctement un mot de 3 syllabes... :peur: et y a plein partout sur les forums de ces jeunes là... :malade:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:59:42

^^

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:00:10
  • Sait écrire des mots de 4 syllabes*

:cool:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:01:01

heureusement que je ne sais pas télécharger ! :cool:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:02:39

[raven] Posté le 01 octobre 2005 à 20:24:29

bah moi j´y avait droit tous les matins aprés tlétubies donc à force, on les reties ces générique à la con lol

Ouais ! Les Télétubies ! 1 lapin ! 1 ! :content:

Mais ça passe plus sur Canal + ! :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 21:02:46

ma tirade est valable pour ce qu´on appelle les n00bs en fait... tu n´es plus concerné eSp´ et j´espère que tu ne seras pas le seul à dén00biser même si j´en ai peur parfois

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:04:47

Moi! J´étais Noob, avant, y´a loooooongtemps!
Mais faut oublier. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment