frarou Posté le 01 octobre 2005 à 20:54:57
oh, c´est pas des conneries que je parle : ça c´est normal et même recommandé
-------
j´avais même pas fini mon post...
je faisais plutôt référence à cette génération très débrouillarde pour par exemple télécharger de la musique mais incapable d´écrire correctement un mot de 3 syllabes...
et y a plein partout sur les forums de ces jeunes là... 