je vais jouer à un bon jeu de palteau alors bonne soirée
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:13:40
Où allons nous ? à la plage !
Où allons nous ? à la plage !
Allons y les amis ! J´suis sûr qu´on peut y arriver !
[raven]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:18:28
et d´abord, j´y sais mieux que toi !! d´abord, c´est allons-y les amis, nous allons le(s) je sais qu´on peut y arriver !! !!!
[raven]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:19:04
nous allons le(s) trouver, je sais qu´on peut y arriver ******
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:20:46
faudra que je me fasse confirmer ça auprès de mes frérots...
[raven]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:24:29
bah moi j´y avait droit tous les matins aprés tlétubies donc à force, on les reties ces générique à la con lol
p.s: j´ai toujours dit qu´il devreit faire pareille avec les théorème, les égalités et les régles grammaticales ^^
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:25:28
Et l´orthographe, ça t´aurait aidé.
[raven]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:27:12
toujours le truc pour casser
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:27:28
c´est pour les moins de 8 ans quand même... le théorème de Pythagore, ça les interesse moyennemment
[raven]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:35:02
la plupart des profs disent qu´on est tous des "p´tits cons" alors si on devient précose grace à Thalès
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:36:33
c´est pas votre quantité de connaissances que les profs blament mais votre comportement et votre absence de motivation
mode vieux con en marche*
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:37:58
Non tu l´as pas mis en marche, sinon t´aurais dit des trucs débiles, là c´est plutôt vrai.Sauf que beaucoup de ces profs moralisateurs devraient s´acheter un miroir.
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 20:42:31
c´est pas parce que c´est vrai que je suis pas pour autant un vieux con !
et pour continuer, je dirai que la nouvelle génération (celle qui 10 ans de moins que moi) est bonne à jeter pratiquement dans son ensemble...
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:43:45
La nouvelle génération est comme toi à l´époque tu sais...
[raven]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:45:21
ouais c´est vrai eu fait tu as quelle âge frarou ? (le petit lien refuse de s´ouvrir, quelle poiasse)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm