newjedi2 Posté le 02 octobre 2005 à 16:45:55
Le chrysanthème est l´emblème de l´empereur du Japon,pendant la WW2,les fusils des fantassins japonais s´appelaient d´ailleurs Arisaka(chrysanthème)
je sais que vous vous en foutez
Nan, ça fait de la culture... de chrysanthème...
Dsl.