Turbulator Posté le 02 octobre 2005 à 17:15:18
http://strip-tease.france[...]s.php?id_article=94
C´est lui ?
newjedi2 Posté le 02 octobre 2005 à 17:48:35
Vous n´aurez jamais le plaisir de comtempler mon corps de dieu...quoique je suis tellement vaniteux,mégalo et narcissique que peut etre que je filerai ma tof(pour 1500 euros au moins bien sur,je suis aussi cupide)
J´serais prêt à donner 1500 juste pour ne pas la voir...