UseSoap Posté le 30 septembre 2005 à 19:06:18
newjedi2 Posté le 30 septembre 2005 à 19:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 30 septembre 2005 à 19:03:49
newjedi2 Posté le 30 septembre 2005 à 19:02:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment savoir?Tant de mystères trainent sur ce forum
Parce que tu connais rien du forum, c´est tout.
Je suis pas obligé de connaitre l´ortographe exacte de tous les peudos quand meme!Je me demandais jsute si c´était un fake
Bah c´est ça, tu sais rien.
Mais!pourkewa tu es autant vilain avec mewa?
je sens mon petit coeur s´emplir de larme parce que ce que tu viens de me dire est tres cruel! 