J´aimerais que l´OM perde, j´aime pas les supporters marseillais, sont encore plus beaufs que les autres.
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 22:23:11
j´ai un pote ultra marseillais !
héhéhé, je suis sur que ça vous étonne pas...
[cador]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:28:35
Contredit Frarou*
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 22:34:10
c´est à dire ?
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 22:39:10
pour ceux qui ont la télé : un truc dramatique à envoyé spécial : les traditions débiles dans les "grandes écoles" d´ingénieur
édifiant...
[cador]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:43:51
C´est dans ces cas là que je me dis que j´ai bien fait d´être un glandeur.
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 22:45:36
moi ils me font peur ces gens... ils suivent des "traditions" débiles sans même réfléchir un peu...
de parfaits moutons pour le futur monde capitaliste qui les attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm