Salut Cador !
angua Posté le 30 septembre 2005 à 13:33:04
Coucou du week end ^^
Déja ?! :ouh:
(et pis va falloir que je fasse mes devoirs, arriver a bac+5 et avoir des devoirs a faire, la vie est injuste )
C´est ça qui rend la vie belle !
(la phrase...
)