Slt komal sa va lé ami ? Je sui 1 Zenta garçon ! É vous sa va bi1?????? Moa sa va très bi1 je sui en tr1 d’apprendre à écrire o pc !
C´est presque pire.
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:03:59
C´est carrément pire!
Bimox666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:05:23
C´est rondement pire !
Petit_Carre
Niveau 3
30 septembre 2005 à 14:06:38
C´est pire comment?
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:07:08
Ca y est, j´en ai marre de tes jeux de mots pourris.Arrête.Y´EN A DANS L´POISSON JE SAIS! Et on est pas en Avril!
petit_triangle
Niveau 4
30 septembre 2005 à 14:07:39
Je vous maudis!
Bimox666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:08:33
J´dois partir en cours de toute façon. Mais c´est pas long...
Petit_Carre
Niveau 3
30 septembre 2005 à 14:08:59
Hin hin hin hin!
petit_triangle
Niveau 4
30 septembre 2005 à 14:10:11
GRAH!
[cador]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:10:33
Faut pas dire aux gens qu´ils peuvent mettre la wallpaper qu´ils veulent, y´a des trucs immondes chez certains.
[cador]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:11:04
Le* wallpaper
[cador]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:12:02
En fait, ce cours, c´est vachement bien, il manque que MSN et ce serait parfait.
petit_triangle
Niveau 4
30 septembre 2005 à 14:14:33
J´y pensais justement.Suggère-le au prof!
[cador]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:15:41
Mais elle va pas vouloir elle. Et ils ont bloqué les dl de logiciels, ces mauvais.
[cador]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:19:35
Elle nous apprend à rechercher!
Envoie tous les Noobs à Lyon 2*
Et comme ça, plus aucun problème!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm