Encore heureux
mais j´éspère qu´ils ne vont pas trop simplifier le jeu, personnellement, ce qui me fait peur, c´est la carte d´office avec les objectifs qu´on ne peut pas balancer, les skills simplifiés, les voyages aussi, les "téléportations", etc...