La chanson pour Elderscroll de WorldOfMisery :
Posté le 08 août 2005 à 13:13:28
Oh Mon Tit Elder . ..
Mon Tit Beurre . ..
Je te tartine à pas d´heure . ..
à 90 à l´heure . ..
Pour pas rater l´ascenseur...
Qui m´emmenera vers ta douceur...
Et qui me fera retrouver la chaleur . ..
De ton Coeur . ..
Ô Mon Elder ! !! !
