et pour la peine, tu joueras à fable bizut ! mouhahahaha
UseSoap
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:13:15
Bah non lui il sait ce que ça veut dire.
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 23:19:46
excuse non acceptée !
file pokémon jaune à tnk*
au boulot, bizut !
UseSoap
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:31:00
Mange le jeu**
Regarde Frar d´un air méchant**
Va dodo ou j´appelle Roger!
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 23:32:37
t´as mangé un pokémon ?
appelle la SPA section pokemon et dénonce TNk aux multiples forums pokémon*
hin hin hin
Elderscroll
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:34:30
Tu es maintenant un pokemon !
Met TNK dans une pokeball*
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 23:35:40
OUAIS !! !!!
on s´amuse vachtement ici
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 23:46:57
lance un pokemon sommeil sur les forumeurs*
riposte miroir ?
bon, bah dodo alors
(désolé pour cette imitation foireuse mais j´ai des lacunes en pokemon donc je fais ce que je peux)
Midkemia
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:56:57
Bonne nuit frar.
Bonne soirée forum.
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:14:06
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:12:54
Bisous à toutes et tous
[cador]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:49:12
Bonjour forum, forumeurs, forumeuses et autres créatures inclassables.
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 06:52:44
Prem´s !! !!!
hein ? non ? bon deuz´ alors
toujours pas ? troiz´... :looser:
[cador]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:53:53
Bonjour Frarou! Retente ta chance demain matin, je te le laisse.
[cador]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:58:26
Allez, à plus tard forum, forumeurs, forumeuses et autres créatures inclassables.
Dissimule son copié/collé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm