dans la une, j étais un jeune _ I, j avais 16 ans :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:51:34
Si laide :´)
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:58:19
16 ans c´est pas jeune, c´est deja tres mature
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:03:21
Je confirme: 16 ans c´est très mature
i_zone
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:05:17
vous etes tant jeunes :´)
dededos
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:05:33
Je confirme aussi, enfin je confirmerais dans quelques jours!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:05:34
Eeeeeeeeeeeeeh oui!
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:10:33
PROTEGE BLAINE DES BALLES*
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 15:13:31
voix menaçante*
ET 15 ANS C EST MATURE???
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:14:16
pour certains plus que pour d´autres newjedi...
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 15:17:41
lol! Je sais je l´ai fait exprès.
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:24:22
En fait oui 15 ans c´est mature, moi j´ai 16 le 28 mars . ..... DANS LONGTEMPS
Au fait mettez vos dates d´anniversaire comme ça je vous le souhaiterai ^^
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:26:02
Je suis le cadet ici ou quoi?
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 15:27:28
J´aurai 16 ans le 26 Aout.
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:30:22
moi on la connait ma date d´anniversaire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm