j´ai aussi Postal² en VO, mais je suis pas aller trop loin,je suis juste allé cherché la brique de lait ! =)
Enkil
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:17:31
Pas autant désolé que moi frar quand même, pour le principe
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:17:39
frar c´est toi qui a mangé Bimox ? =)
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 23:18:29
bon je sors encore cette vanne sur La Poste parce que sinon elle va m´embrouiller le neurone...
y a pas marqué La Poste là !
Enkil
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:19:33
oui en effet syzygy t´as pas vachement forcé sur postal ( où se cache le jeu de mots)
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:19:38
Bravo ! =)
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 23:19:47
je suis payé pour remplacer Bimox ce soir et c´est un franc succès
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:20:54
lait et vachement ! =)
mou-ou-ou
je suis trop fort !
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 23:21:35
hé, c´est moi qui sort les vannes de naze ici !
Enkil
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:22:20
T´es bien payé ?
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 23:22:55
je suis payé à la vanne
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:24:30
Bigre !
( ooooh l´expression que tout le monde avait oublié ! ! )
Enkil
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:25:21
A la vanne pourrie ? Tes riche maintenant
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 23:25:59
si j´en sors toujours, c´est que ça paye mal...
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:40:53
bon je vais reposer mes yeux divins mouaa ! =)
adieu ! =°]
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 23:42:14
repose toi bien ! ^^
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 00:03:56
Bonne nuit
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:25:13
Bonne nuit *en retard*
syl7717
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:31:47
bonne nuit en retard*
Elderscroll
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:48:08
Hi All!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm