Salut cador, tu tes bien remis de tes seize ans lol Y avait même une fête sur le forum de morrowind j´ai vu, mais avec moins de succès qu´ici
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:20:22
en fait c´est TNK qui a déménagé le fête...depuis il est menacé de mort mdr! allez voir sur le topic du même nom sur le forum Morro c´est superbe! vous pouvez pas rater le post dont je parle
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:22:14
Arrête frar C´est sur que si tu m´expliques pas pourquoi tu parles de cube comme ça au milieu de rien je vais pas comprendre
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 11:22:32
le cube c´est un pseudo
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:25:46
C´est clair, y a un mec vachement énervé contre TheNoobKiller lol sur la vie dmoi Le type devait être un peu déchiré " quoi, con"
pafouet
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:29:08
bah des mitho comme ça il y en a sur tout les forums
bon, c´est pas tout ça mais j´ai des courses à faire moi
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:44:14
se demande qui est pafouet*
pafouet
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:46:39
moff_jerejerrod Posté le 06 novembre 2004 à 11:44:14
se demande qui est pafouet*
je suis sensé répondre quoi ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:47:12
je sais pas moi...
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:01:10
hello ! =)
hum ça fait du bien de pas travailler le samedi matin, on peut faire des grasses mats jusqu´a 12h ! =)
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:04:02
tout le monde
Je suis bien d´accord avec toi Sy vive les grass mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:04:38
Salut Sy moi ça fait depuis 2 ans que je bosse pas le matin euh!
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:05:09
cador_70 Posté le 06 novembre 2004 à 12:04:38 Salut Sy moi ça fait depuis 2 ans que je bosse pas le *samedi* matin euh!
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:14:16
Moi j´ai jamais travaillé le samedi matin et c´est plutôt cool Salut Firetiti syzygy
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:17:51
tu le met quand msn???
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:19:06
Je suis en train mais j´ai du mal Je suiss en train de télécharger des codecs et déjà que sans ça je rame bien, là c´est dur.
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:19:53
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm