on va pas être copain si tu me donnes de faux espoirs
pafouet
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:06:51
non mais il y avait bob sur tf1
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:07:09
pafouet t´as déjà eu un ancien pseudo ou c´est la première fois que tu as un pseudo sur JV ?
pafouet
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:08:55
non c´est pas la première fois
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 11:12:13
le cube ?
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:12:43
Alors pourquoi tu prends un pseudo tout jeune, qui ne peux pas poster très vite n´y beaucoup.
pafouet
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:13:57
je sais pas j´aivait envie de changer, ça me dérange pas d´attendre pour poster
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:13:58
C´est quoi le cube ? cube dwemer
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 11:14:17
ben oui Enkil
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:15:17
Ok pafouet tes courageux quand même Pourquoi tu parles du cube frar tu le sors de ta poche
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:16:13
Non Enkil tu peux pas comprendre...
Bonjour au fait tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm